Comme tous les ans, le Roc d’Azé soutient une association.
Cette année nous aiderons Romy, jeune mâconnaise souffrant d’une maladie rare impliquant un handicap moteur important. En raison de la méconnaissance de sa maladie, les soins sont compliqués et les besoins en matériel afin de lui permettre de conserver un maximum d’autonomie sont importants.
C’est pourquoi nous remettrons 1 € par participant à l’association « Romy vise la Lune » à l’issue du 14ème Roc d’Azé ! 👏👏👏
Vous pouvez consulter le compte Instagram @romyviselalune qui illustre bien la solidarité et le dynamisme de l’association autour de Romy.

Nous espérons bien que cette somme dépassera une nouvelle fois les 1000 €, nous comptons sur votre participation 😍 !