La voie de Lise et Zia

Comme annoncé, les Dériv’Chaîne viennent d’effectuer, pour la troisième fois, un don en faveur d’enfants touchés par le handicap ou la maladie à travers l’association La Voie de Lise et Zia.

Lors de notre dernière édition du Roc d’Azé23 VTT et Gravel, nous nous étions engagés à reverser 1 € par participant. Le succès ayant été au rendez-vous le 3 septembre dernier avec 1063 inscrits sur les 6 circuits, nous avons pu préparer un joli chèque pour cette association !

Ce samedi 25 novembre était donc un moment important pour nous, puisque nous avons eu la joie de remettre aux membres de l’organisation caritative La Voie de Lise et Zia un chèque de 1063 €.

Après l’association P’tit Louis et le service pédiatrique de l’hôpital de Mâcon, c’est La Voie de Lise et Zia, que nous avons décidé de soutenir cette année. Cette association caritative familiale fondée autour de Lise et Zia, des jumelles de 12 ans porteuses de polyhandicap, a pour but de faire connaître, sensibiliser et partager autour de la question du handicap, mais aussi de soutenir les enfants et leur famille dans leurs projets de vie.
Sophie Labruyère, la maman des deux fillettes, a ainsi expliqué lors de la rencontre que ce don pourra servir à financer en particulier des soins appropriés ou encore de contribuer à la nécessaire adaptation de leur habitation compte tenu de l’état des fillettes.

Contact: lavoiede-lizia@gmail.com

Laisser un commentaire