Le Roc d’Azé soutient les enfants de l’hôpital de Mâcon

Pédaler pour une bonne action !

Le mercredi 7 juin, Les Dériv’Chaîne se sont rendus au Centre Hospitalier de Mâcon afin de remettre au service pédiatrique des tablettes ainsi que de nombreux cadeaux (jeux pour les plus jeunes, jeux de sociétés, articles de sport et de soins pour le bien être des enfants) .

Ces cadeaux serviront aux enfants hospitalisés dans le service mais également aux personnels soignants (tablettes) pour le suivi des patients diabétiques.

Il était prévu de reverser 1€ par participant au Roc d’Azé 2022 pour soutenir une association ou un projet médical : ce sont ainsi 1017€ qui ont été reversés au service pédiatrique du centre hospitalier de Mâcon.

Ce geste a également été rendu possible grâce au soutien des fidèles partenaires des Dériv’Chaîne.

Au milieu Stéph, Romain, Will et Fafa pour la remise des cadeaux ❤️

Pour le 11ème Roc d’Azé en 2023 nous soutiendrons une association pour des enfants handicapés. Nous vous en dirons bientôt davantage !

Laisser un commentaire